Création d’identité visuelle

Votre identité visuelle est la première chose que l’on voit de votre entreprise.
Au-delà d’une esthétique, elle peut vous présenter, passer un message, cibler votre clientèle, afficher vos valeurs, vous démarquer de la concurrence, faire que l’on vous reconnaisse en un clin d’oeil et que l’on se souvienne de vous, afficher votre sérieux et votre professionnalisme, donner confiance …

C’est donc un élément fort de votre communication qu’il faut absolument soigner.

3

Création d’identité visuelle

Votre identité visuelle est la première chose que l’on voit de votre entreprise.
Au-delà d’une esthétique, elle peut vous présenter, passer un message, cibler votre clientèle, afficher vos valeurs, vous démarquer de la concurrence, faire que l’on vous reconnaisse en un clin d’oeil et que l’on se souvienne de vous, afficher votre sérieux et votre professionnalisme, donner confiance …

C’est donc un élément fort de votre communication qu’il faut absolument soigner.

3

Création

d’identité visuelle

Com&Sens

#6C677C
#2E2842
#19132E
#5436BB
#09CF77

Raleway
Xbold

 

Raleway
Xbold

 

Raleway Light

 

Lato Regular – Contenu paragraphes

Logo Concept

Le logo doit signifier :
Com & Sens par G-Alexandre Monniaux
Il doit y avoir une allusion au développement de site internet.

Un projet ? Parlons-en

Freelance | Montpellier | Vendargues

G-Alexandre Monniaux

06 73 60 08 75
web.invent@live.fr

10 + 3 =

+

de blog

%d